Appleblack
4 participants
Page 1 sur 1
Appleblack
Salut à tous,
Bon, voilà je sais que ma présentation est pour le moins "tardive" Mais au moins elle est là XD
Je vais être direct avec vous : 10 phrases / mots suffisent pour me décrire :
Geek, Otaku, Tech hippie, Cinéphile, Dessinateur, feignant, pervers ( alias DSK n°2 ), Je suis membre du Hentai-Unit, Membre sur DeviantArt et absolument lamentable avec les filles... par conséquent puceau frustré.
Après cette description plus que osée, un petit listing de mes films préférés, je vais faire un top 10 :
10 : Akira
9 : Metropolis ( Fritz Lang )
8 : Immortel
7 : Ghost in the Shell
6 : Victor Victoria / West Side Story
5 : Je suis une légende / 28 jours plus tard
4 : Braveheart
3 : The Rocky Horror Picture Show
2 : Avalon
1 : Tim Burton et N.Night Shyamalan
Concernant le manga, je tien à vous prévenir que je n'aime pas de manière générale les Shônens du genre One Piece, Naruto etc...
Ce que j'adore en manga : xxxHolic , Gantz, Elfen Lied, Doubt, Lovely Love Lie, High School of the Dead ou encore Ichigo 100%.
Et en anime : Death Note ( Top ! ), High School of the dead ( l'adaptation anime est perso, superbe, même réalisateur que Death Note ), La mélancolie de Haruhi Suzumiya ( un classique, LA référence otaku ), Kami Nomi zo Shiru Sekai ( Que sa volonté soit faites ), Angel Beats!, Chaos Head, la série originale de Yu-Gi-Oh!, Kiss X Sis, B Gata H Kei, Phantom requiem for the Phantom, Sora no Otoshimono, Bakemonogatari ou encore NHK ni Youkoso!
Les films Japanimes : Ghost in the Shell + Innocence, Le Voyage de Chihiro, Steamboy, Summer Wars, Akira Ect...
Woylà, c'est rapide, simple et efficace ! ( Pas touche ma réplique )
Ah et le clow du spectacle : Mon compte sur DeviantArt ! !!!
http://ak-sama.deviantart.com/gallery/
MOKONOTE : Je suis avec Linebeck6 modo du forum, en cas de problème quelconque n'hésitez pas me contacter, je ne mort pas !
@ bientôt !
Bon, voilà je sais que ma présentation est pour le moins "tardive" Mais au moins elle est là XD
Je vais être direct avec vous : 10 phrases / mots suffisent pour me décrire :
Geek, Otaku, Tech hippie, Cinéphile, Dessinateur, feignant, pervers ( alias DSK n°2 ), Je suis membre du Hentai-Unit, Membre sur DeviantArt et absolument lamentable avec les filles... par conséquent puceau frustré.
Après cette description plus que osée, un petit listing de mes films préférés, je vais faire un top 10 :
10 : Akira
9 : Metropolis ( Fritz Lang )
8 : Immortel
7 : Ghost in the Shell
6 : Victor Victoria / West Side Story
5 : Je suis une légende / 28 jours plus tard
4 : Braveheart
3 : The Rocky Horror Picture Show
2 : Avalon
1 : Tim Burton et N.Night Shyamalan
Concernant le manga, je tien à vous prévenir que je n'aime pas de manière générale les Shônens du genre One Piece, Naruto etc...
Ce que j'adore en manga : xxxHolic , Gantz, Elfen Lied, Doubt, Lovely Love Lie, High School of the Dead ou encore Ichigo 100%.
Et en anime : Death Note ( Top ! ), High School of the dead ( l'adaptation anime est perso, superbe, même réalisateur que Death Note ), La mélancolie de Haruhi Suzumiya ( un classique, LA référence otaku ), Kami Nomi zo Shiru Sekai ( Que sa volonté soit faites ), Angel Beats!, Chaos Head, la série originale de Yu-Gi-Oh!, Kiss X Sis, B Gata H Kei, Phantom requiem for the Phantom, Sora no Otoshimono, Bakemonogatari ou encore NHK ni Youkoso!
Les films Japanimes : Ghost in the Shell + Innocence, Le Voyage de Chihiro, Steamboy, Summer Wars, Akira Ect...
Woylà, c'est rapide, simple et efficace ! ( Pas touche ma réplique )
Ah et le clow du spectacle : Mon compte sur DeviantArt ! !!!
http://ak-sama.deviantart.com/gallery/
MOKONOTE : Je suis avec Linebeck6 modo du forum, en cas de problème quelconque n'hésitez pas me contacter, je ne mort pas !
@ bientôt !
appleblack- Cancre
Localisation : Univers 42, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Pyrénnées-Orientales, Languedoc-Roussillon, Perpignan, Centre-Ville, Le Mac.
Re: Appleblack
on le sait, ça a été dit sur le groupe x)
ShaarTheDK- Geek
Re: Appleblack
Oui mais.....ok je me tais...
ShaarTheDK- Geek
Page 1 sur 1