Lepetitfrancai5
4 participants
Page 1 sur 1
Lepetitfrancai5
Bonjour à tous, je suis lepetitfrancai5, un très grand patriote français!
Mon prénom est Antoine, j'ai 16 ans, je mesure 1m87 (non, je ne suis pas petit irl),je pése 71 kilogrammes (environ 710 Newton), je suispédophile.
Je suis le gérant du monde Tyldanie, la seconde dimension de MineSeed.
Ce que j'aime: L'originalité, les petites maisons soft, bien construites et bien décorées. Les feuilles et le bois (les arbres, quoi ?!?).
Ce que j'aime pas: La glowstone, les bibliothèques et les bâtiments qui sont juste énorme
et pas décorée (car la taille n'est pas un critère de beauté, je préfère de jolis petites maisons à des buildings énormissimes).
Ma maison c'est une pagode (un temple chinois), j'ai construit la gare, la banque, le resto et le spawn de Tyldanie (+ des jeux à Végas).
J'aime bien déconner. Je joue uniquement certains week-end et pendant les vacances.
Je joue aussi à lol, warcraftet Tetris.
Mon prénom est Antoine, j'ai 16 ans, je mesure 1m87 (non, je ne suis pas petit irl),je pése 71 kilogrammes (environ 710 Newton), je suis
Je suis le gérant du monde Tyldanie, la seconde dimension de MineSeed.
Ce que j'aime: L'originalité, les petites maisons soft, bien construites et bien décorées. Les feuilles et le bois (les arbres, quoi ?!?).
Ce que j'aime pas: La glowstone, les bibliothèques et les bâtiments qui sont juste énorme
et pas décorée (car la taille n'est pas un critère de beauté, je préfère de jolis petites maisons à des buildings énormissimes).
Ma maison c'est une pagode (un temple chinois), j'ai construit la gare, la banque, le resto et le spawn de Tyldanie (+ des jeux à Végas).
J'aime bien déconner. Je joue uniquement certains week-end et pendant les vacances.
Je joue aussi à lol, warcraft
lepetitfrancai5- Bot refoulé
Re: Lepetitfrancai5
bienvenue!!!
une pagode...CHINOISE?!? Oo
(je sais que c'est du plagia mais quand même la..Oo)
une pagode...CHINOISE?!? Oo
(je sais que c'est du plagia mais quand même la..Oo)
ShaarTheDK- Geek
Re: Lepetitfrancai5
si tu n'arrive pas a exprimmer ta pédophilie ou si tu ne sait pas comment faire demande a frere appleblack.(ceux qui comprendront comprendront et ceux qui ne comprendront pas ne comprendront pas.)
Seriroth- Padawan
Page 1 sur 1