SilverDDX
4 participants
Page 1 sur 1
SilverDDX
Salut, moi c'est SilverDDX . Je suis originaire de Dijon (comme shooterbugger), et je souhaite rejoindre ce serveur. J'ai 15 ans, mon vrai nom est Yannis. Ma spécialité dans minecraft c'est les bâtiments futuristes. Mes jeux préférés sont league of legend, minecraft (mais vous vous en doutez), Wakfu/Dofus (mais j'ai un peu décroché). J'aime aussi Teeworld, que j'ai découvert récemment. J'espère être accepté sur ce serveur, et y passer de bons moments Voilou !
SilverDDX- Bot refoulé
Re: SilverDDX
Bienvenue a toi!
pour les bâtiments futuristes ça tombe bien, une ville du futur se fait construire! je suppose que si c'est ta spécialité tu devrais être meilleur que moi ^^
pour les bâtiments futuristes ça tombe bien, une ville du futur se fait construire! je suppose que si c'est ta spécialité tu devrais être meilleur que moi ^^
ShaarTheDK- Geek
Je posterai dans ce topic des screens de mes batiments d'ici demain
SilverDDX- Bot refoulé
Ok ça marche!
ShaarTheDK- Geek
je ne parviens pas à envoyer d'image T_T
Je cite :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
J'enverrai sa plus tard dans ce cas ^^
Je cite :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
J'enverrai sa plus tard dans ce cas ^^
SilverDDX- Bot refoulé
Arf...tant pis tu les posteras plus tard, dans la future rubrique dédiée
ShaarTheDK- Geek
tien personne n'a troller sur Dofus? sa m’étonne mais ce n'est certainement pas moi qui le fairait
Heuu je vien de remarquer un problème LE CORRECTEUR D ORTHOGRAPHE CONNAIT DOFUS.
Heuu je vien de remarquer un problème LE CORRECTEUR D ORTHOGRAPHE CONNAIT DOFUS.
Seriroth- Padawan
Page 1 sur 1